Diana Krall
5 mars - 2 mai 2009, 20 h
Horaire des représentations :
- jeudi 5 mars 2009 à 20 h
Add to My Schedule - samedi 2 mai 2009 à 20 h
Add to My Schedule
Centre national des Arts - Salle Southam
53, rue Elgin, Ottawa
Billets
125 $, 110 $, 89, 50 $, et 79, 50 $
Ticketmaster
613.755.1111
Renseignements sur les billets
Billetterie - Heures d'ouverture :
Du lundi au samedi : de 10 h à 21 h
Dimanches et jours fériés : les jours de spectacles, la Billetterie ouvre deux heures avant la première présentation et ferme 15 minutes après le début du dernier spectacle.
Aucuns frais de gestion.
Principales cartes de crédit acceptées.
Vous pouvez également vous procurer des billets en vous présentant aux points de vente Ticketmaster 613.755.1111. Cartes de débit et principales cartes de crédit acceptées. Vente ferme. Frais de gestion en sus.
Depuis la parution de son premier album, Stepping Out, en 1993, le nom de Diana Krall est devenu synonyme d’excellence musicale. Avec ses interprétations envoûtantes des grandes œuvres du répertoire jazz, cette artiste originaire de la Colombie-Britannique s’est imposée internationalement au rang des musiciens les plus admirés et acclamés au monde. Ses prestations aux côtés de superstars de la scène jazz, tels Ray Charles et Tony Bennett, ont comblé un fossé pour créer une toute nouvelle génération d’amateurs de jazz, et ce, à travers le monde. Avec sa voix sensuelle et ses somptueux arrangements, Mme Krall a su séduire tant les inconditionnels du jazz que les amateurs d'autres genres musicaux. Outre ses prestations somptueuses et vivifiantes des standards du jazz, elle apporte de nouvelles couleurs aux classiques du répertoire contemporain. Qu'elle soit seule sur scène, assurant son propre accompagnement au piano, ou entourée d'un orchestre, le talent et le style engageants de Diana Krall sont indéniables et les auditoires qui ont le bonheur de vivre une soirée sous le charme de sa voix et de sa musique conservent longtemps le souvenir de cette expérience.
Diana sera accompagnée sur scène par Anthony Wilson (guitare), Jeff Hamilton (batterie), et Robert Hurst (contrebasse).
Spectacle rendu possible en partie grâce à l'appui de
Partager sur Facebook
Partager sur Twitter